La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

UNE HAUTE PRESSION VASCULAIRE — LE DANGER CALME

Plus de gens meurt d'une haute pression vasculaire que l'écrevisse et la tuberculose unie

Les épidémies destructives du passé - le choléra, l'épidémie, la peste à bubons, et la tuberculose, a disparu presque entièrement. Ils étaient remplacés par les maladies faisant peur pas moins de la vie moderne. Un des plus largement répandu d'eux - une haute pression vasculaire.

Approximativement 20 % de tous les adultes souffrent d'une haute pression vasculaire, et selon la statistique la quantité continue à grandir. Approximativement 40 % de tous les cas mortels plus bas âge 65 se passent à cause des conséquences de la haute pression vasculaire. Et approximativement 40 % de tous les retraits sur la pension se passent à cause des maladies cardio-vasculaires, de qui une haute pression vasculaire - la raison fréquente.

Vous connaissiez ces faits et les chiffres ?

Une de chaque cinq personnes a une haute pression vasculaire - mais un tiers de patients ne le connaît pas

La quantité de cas non découverts de l'hypertension artérielle est encore trop haute. Beaucoup de gens avec une haute pression vasculaire ne sont pas familiers avec le danger, que cela présente leur vie.

Pourquoi une haute pression vasculaire est dangereuse ?

La pression vasculaire est plus haute, plus difficilement coeur doit travailler pour continuer à balancer contre la stabilité augmentant. Si, avec le temps, les pneux du myocarde, la faiblesse et enfin le refus du coeur peut s'achever. À cause de la charge immense cela met les artères, une haute pression vasculaire ajoute à leur usure, particulièrement dans les organismes de but, le cerveau, coronaire, et le récipient rénal. L'hémorragie et l'infarctus du myocarde (la crise cordiale) c'est pourquoi sont les conséquences fréquentes et dangereuses de l'hypertension non guérie artérielle. L'hémorragie fatale ou la crise cordiale deux fois comme grand pour les gens avec l'hypertension non guérie artérielle quant à ceux-là avec la pression vasculaire normale du même âge.

Vous connaissaient, comment une haute pression vasculaire dangereuse "?

Comme reconnaître une haute pression vasculaire

Une haute pression vasculaire - "le danger calme", parce qu'il n'y a d'aucuns symptômes typiques envoyant les signaux de la détection lointaine. Au contraire : beaucoup de gens sentent bien et énergique malgré leur haute pression vasculaire. Il y a seulement un moyen d'apprendre, si normalement votre pression vasculaire, et chez cela doit être contrôlé. Les mesures de la pression vasculaire doivent être répétées au moins une fois par an. Si l'hypertension est découverte à temps, le traitement rapide peut aider à prévenir les conséquences possibles fatales.

Qu'est votre pression vasculaire!

Comment peut être les conséquences dangereuses de la haute pression vasculaire prévenu ?

La défaillance de la pression vasculaire diminue l'effort sur le coeur et les artères; cela diminue et élimine souvent les conséquences dangereuses de l'hypertension. Avec le traitement inhérent la haute pression vasculaire peut être normalisée, ou est réduit au moins vers le niveau tolérant. Le traitement n'appelle pas à aucunes mesures héroïques : le contrôle régulier de la pression vasculaire, quelques en général les changements indolores de la nourriture et les habitudes vivant, en prenant le traitement prescrit chaque jour. Si est découvert et soignant à temps, l'hypertension artérielle ne doit pas vous empêcher conduire la vie normale et productive. Tout qu'est demandé, est la définition et les proches par la coopération patiente chez le docteur.

Vous souffrez d'une haute pression vasculaire ? Si ainsi, suivez le plan du traitement décidé par votre docteur.

Comment vous pouvez vous protéger contre une haute pression vasculaire ?

La prédisposition génétique - la raison fréquente de la haute pression vasculaire. Cela "court dans la famille." Si vous avez une histoire familiale de l'avertissement de la haute pression vasculaire, il est désirable. Vous vivez avec la voie, peut avoir опирание, si ou quand vous développerez une haute pression vasculaire. Si vous pesez plus de norme, vous êtes le candidat plus probable. En outre l'introduction du haut sodium, l'effort psychologique, la propagande, et l'hyperfonction peuvent intensifier la tendance existant. Похудение, en réduisant le sel dans le régime, et en évitant l'effort inutile est les précautions utiles pour vous aider à réprimer la pression.

Vous avez une tendance à une haute pression vasculaire ? Si vous faites, changez le mode de vie à temps.

*1\336\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

HIGH BLOOD PRESSURE— THE SILENT DANGER

More people die of high blood pressure than of cancer and tuberculosis combined

The devastating epidemics of the past-—cholera, pestilence, bubonic plague, and tuberculosis—have disappeared almost entirely. They have been replaced by the no less frightening diseases of modern life. One of the most widespread of these is high blood pressure.

About 20% of all adults suffer from high blood pressure, and according to statistics the number keeps on growing. About 40% of all deaths below the age of 65 are due to the consequences of high blood pressure. And about 40% of all early retirements are due to cardiovascular diseases, of which high blood pressure is a frequent cause.

Were you aware of these facts and figures?

One out of every five persons has high blood pressure-but one-third of patients are not aware of it

The number of undetected cases of hypertension is still too high. Many people with high blood pressure are not familiar with the danger this presents to their life.

Why is high blood pressure dangerous?

The higher the blood pressure, the harder the heart has to work to keep on pumping against increasing resistance. If, in the course of time, the heart muscle tires, weakness and finally failure of the heart can result. Because of the enormous burden it puts on the arteries, high blood pressure adds to their wear and tear, especially in the target organs, the brain, coronary, and kidney vessels. Stroke and myocardial infarction (heart attack) therefore are frequent and dangerous consequences of untreated hypertension. A fatal stroke or heart attack is twice as great for people with untreated hypertension as for those with normal blood pressure of the same age.

Did you know how dangerous high blood pressure is"?

How to recognize high blood pressure

High blood pressure is a "silent danger" because there are no typical symptoms sending out early warning signals. On the contrary: many people feel well and energetic despite their high blood pressure. There is only one way of finding out whether or not your blood pressure is normal and that is to have it checked. Blood pressure measurements must be repeated at least once a year. If an elevated pressure is detected in time, prompt treatment can help prevent the possible fatal consequences.

What is your blood pressure!

How can the dangerous consequences of high blood pressure be prevented?

Bringing the blood pressure down relieves the strain on the heart and arteries; this lessens and often eliminates the dangerous consequences of elevated pressure. With proper treatment high blood pressure can be normalized, or at least brought down to a tolerable level. The treatment does not call for any heroic measures: regular checking of the blood pressure, a few generally painless changes in one's eating and living habits, taking the prescribed medication every day. If detected and treated in time, hypertension should not stop you from leading a normal and productive life. All that is required is determination and close doctor-patient cooperation.

Do you suffer from high blood pressure? If so, follow the treatment plan worked out by your doctor.

How can you protect yourself against high blood pressure?

A genetic predisposition is a frequent cause of high blood pressure. It "runs in the family." If you have a family history of high blood pressure caution is advisable. The way you live can have a bearing on whether or when you will develop high blood pressure. If you are overweight you are a more likely candidate. Also, a high-sodium intake, psychological stress, agitation, and hyperactivity can exacerbate an existing tendency. Losing weight, cutting down on salt in the diet, and avoiding unnecessary stress are useful precautions to help you keep your pressure down.

Do you have a tendency toward high blood pressure? If you do, change your way of life in time.

*1\336\2*