La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

QUELLE CRISE CORDIALE ET POURQUOI CELA SE RENCONTRE ?

La crise cordiale - le blocage soudain local de la circulation du sang dans l'artère coronaire. Il y a finalement un tel grand manque de l'oxygène dans les cellules du myocarde qu'ils meurent. À 95 % de tels cas du changement de la structure des artères coronaires - la raison aigu дисбалланса entre l'exigence sur l'oxygène au coeur et la circulation sanguine de l'oxygène.

Quelle fonction de ce vaisseau coronaire, qui se passe à la base de l'aorte et forme le réseau partout selon le myocarde ? Le myocarde, qui est le montant du poing et qui balance le sang au récipient par la réduction (la systole), doit être approvisionné en le sang dans les artères spéciales exactement ainsi que chaque organisme du corps. Les crises cordiales se développent le plus souvent finalement окклюзии de l'artère coronaire, la fonction de qui doit livrer le domaine défini du myocarde avec кислороHome.

Que provoque une telle окклюзию ? Cela - le plus souvent le résultat de l'épaississement du mur artériel et l'enroulement du sang. Cependant, les caillots sanguins se développent d'habitude seulement après le ralentissement кровотока dans le récipient. Si la circulation sanguine vers quelque domaine du myocarde (le myocarde) est bloquée, la zone de la défaite peut mourir. Si окклюзия se rencontre à большей à la branche, puis un grand domaine du myocarde mourra. D'autre part, plus petit la branche bloquée, est moins lourde la crise cordiale. Telles crises insignifiantes cordiales, certes, est beaucoup plus faciles de surmonter que de principales crises. Mais même l'endommagement vaste du muscle des crises lourdes cordiales peut vivre bien. En d'autres termes, les crises cordiales ne doivent pas être estimées à la base égale." La crise cordiale se rencontre rarement entièrement brusquement ou soudain sans n'importe quelle prévention. Tels signaux préventifs peuvent prendre la forme des douleurs à la poitrine, c'est-à-dire, les symptômes de la sténocardie (cette densité de la poitrine on peut appeler comme la sténocardie), qui augmentent dans la fréquence et l'intensité dans la période du temps jusqu'à la crise réelle cordiale. Aigu coronaire окклюзия souvent preceeded par un long stade chronique de la maladie ischémique du coeur (CHD), achevant par les changements des murs du récipient, qui empêchent кровотоку.

L'épaississement et le rétrécissement ultérieur des murs du vaisseau sanguin sont provoqué par de divers événements, tels que les précipitations du cholestérol et les réactions inflammatoires. Dans cette image on aggrave la circulation sanguine vers le domaine spécifique du myocarde, et ce blocage amène en fin de compte vers окклюзии du vaisseau coronaire et la crise cordiale. (Nous pas encore уверенны, si la formation du caillot sanguin jusqu'à ou par voie de conséquence окклюзии du récipient arrive. Dans tous les cas, la prophylaxie et le traitement des caillots sanguins sont très importante.)

Les raisons pour la sténocardie et les crises cordiales peuvent être trouvées à дисбаллансе entre l'exigence oxygénée et la livraison réelle oxygénée par les vaisseaux sanguins. Une telle disproportion est évidente jusqu'à un plus petit degré à la sténocardie et jusqu'à большей les degrés en cas de la crise cordiale. La circulation du sang réduite peut s'achever, non seulement quand les vaisseaux sanguins ne livrent pas l'oxygène suffisant, mais aussi et quand le myocarde demande soudain plus d'oxygène (c'est-à-dire, le sang acidifié). Une telle exigence augmentée peut être le résultat de l'effort physique tendu ou l'effort émotionnel, quant à l'exemple dans la situation faisant peur. Dans ce cas, les glandes surrénales секретируют l'hormone, qui porte кровоток vers les cellules du myocarde, où cela provoque l'augmentation de l'exigence oxygénée миокардиальных des cellules. Cette exigence augmentée peut à son tour être une des raisons pour l'apparition de la sténocardie et la crise cordiale dans l'effort aigu émotionnel. En outre est soupçonné que la cigarette • peut amener le fumer aux mêmes conséquences.

Puisque les raisons de la circulation du sang réduite et l'exigence augmentée oxygénée comprennent pour être trouvés il n'est pas simple dans l'épaississement des vaisseaux sanguins, mais au lieu de cela dans la coopération du myocarde et les artères coronaires, le terme ' la maladie ischémique du coeur ' (ischémique signifie exsangue), est remplacée souvent pour ' de la maladie coronaire ' dans la terminologie en cours médicale. Cette différenciation est pratique et sous la relation psychologique est considérable, parce que dans la prophylaxie, comme dans le traitement des crises cordiales, nous devons avoir en vue tous les facteurs correspondants.

Les mesures (tels que la réalisation physique et la relaxation émotionnelle), qui peut aider à améliorer la circulation du sang complète ainsi, économisent l'exigence oxygénée et la livraison du myocarde. En d'autres termes, on peut éviter les dangers de la circulation du sang vivement réduite dans cette image.

L'analogie peut être retardée entre la distribution du vaisseau coronaire dans le myocarde et les branches de l'arbre. Si une grande branche de l'arbre est endommagée, les feuilles, qui grandissent sur cette branche, diminuent. Cependant, cette comparaison est incomplète, parce qu'il ne fait pas les vaisseaux sanguins collatéraux du myocarde. Bien que ces gages patrimoniaux ne fonctionnent pas sans arrêt, ils peuvent être effectivement augmentés par l'exigence augmentée oxygénée ou la réalisation physique et peuvent alors aider dans la prophylaxie de la crise cordiale.

Cependant, ces gages patrimoniaux, qui appellent aussi, анастомозируют, rappellent le réseau des voies passant plus qu'à la branche de l'arbre. L'analogie avec le réseau des voies passant est utile dans l'explication, comme le blocage aigu peut soudain se développer à la suite du bouchon ou les réparations de voyage. (Ils peuvent être comparables aux réparations рубцовой les tissus après l'endommagement de la crise cordiale.) on peut éviter tels blocages de la chaussée à l'utilisation des chemins du détour, ou, dans ce cas, les gages patrimoniaux. En réalité, était montré que dans les gages patrimoniaux de la personne peut non seulement il est effectif être utilisé, mais que les gages auparavant non utilisés patrimoniaux alors commencent à fonctionner. Le développement des gages supplémentaires patrimoniaux entourant le domaine, où est рубцовая le tissu de la crise cordiale probablement, améliore la circulation du sang et aussi amène à la réduction ou même la disparition de la cicatrice directement.

Deux facteurs sont importants dans la prévention (la prophylaxie primaire) et l'arrêt de la progression de la maladie coronaire. Premièrement, il est important de prévenir les changements des murs du vaisseau sanguin (c'est-à-dire l'artériosclérose non seulement dans le vaisseau coronaire, mais aussi dans tous les organismes.) Deuxièmement, необременение миокардиальной de la charge ouvrière par l'exigence réduite oxygénée a la signification égale. Il est possible d'atteindre de ces buts au moyen du traitement ainsi que de la réalisation physique.

Les raisons exactes de l'artériosclérose n'étaient pas entièrement définies.

Cependant, il n'y a exactement d'aucune seule Raison, mais qu'il y a au lieu de cela beaucoup de facteurs coopérant dans le mode de vie nuisible, qui provoquent la crise cordiale. Ils sont mentionnés comme les facteurs du risque de la maladie ischémique du coeur.

*1\351\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

WHAT IS A HEART ATTACK AND WHY DOES IT OCCUR?

A heart attack is a sudden, local blockage of the blood circulation in the coronary artery. As a result, there is such a great lack of oxygen in the cells of the heart muscle that they die. In 95% of such cases, changes in the structure of the coronary arteries are the cause of the acute imbalance between the demand for oxygen in the heart and the blood supply of oxygen.

What is the function of these coronary vessels which originate at the base of the aorta and form a net-work throughout the heart muscle? The heart muscle which is the size of a fist and which pumps blood into the vessels by contraction (systole) must be furnished with blood through special arteries just like every organ of the body. Heart attacks develop most frequently as a result of the occlusion of a coronary artery, the function of which is to supply a certain area of the heart muscle with oxygen.

What causes such an occlusion? It is most often the result of thickening of the arterial wall and of blood clotting. However, blood clots usually develop only after a slowing down of the blood flow in the vessels. If the blood supply to any area of the myocardium (heart muscle) is blocked, then the affected area may die. Should an occlusion occur in a larger branch, then a larger area of the myocardium will die. On the other hand, the smaller the blocked branch is, the less severe the heart attack. Such minor heart attacks are, of course, much easier to overcome than major attacks. But even extensive muscle damage from severe heart attacks may heal well. In other words, heart attacks are not to be judged on an equal basis. " A heart attack rarely occurs completely unexpectedly or suddenly without any warning. Such warning signs may take the form of chest pains, that is, symptoms of angina pectoris (this chest tightness can be called stenocardia) which increase in frequency and intensity in the time period prior to the actual heart attack. An acute coronary occlusion is often preceeded by a long chronic stage of coronary heart disease (CHD) resulting in changes in the vessel walls which impede the blood flow.

The thickening and subsequent narrowing of the blood vessel walls is caused by various developments such as cholesterol deposits and inflammatory reactions. In this manner the blood supply to a particular area of the heart muscle is impaired, and this blockage eventually leads to the occlusion of a coronary vessel and the heart attack. (We are still not certain whether the formation of a blood clot comes prior to or as a consequence of the vessel occlusion. In any case, the prevention and treatment of blood clots is of great importance.)

Causes for angina pectoris and heart attacks may be found in the imbalance between oxygen demand and actual oxygen supply by the blood vessels. Such a disproportion is evident to a smaller degree in angina pectoris and to a larger degree in the case of heart attack. Impaired blood circulation may result not only when the blood vessels do not supply sufficient oxygen, but also when the heart muscle suddenly demands more oxygen (that is, oxygenated blood). Such an increased demand may be the result of physical exertion or emotional stress, as for example in a frightening situation. In this case, the adrenal glands secrete a hormone which is carried by the blood stream to the cells of the heart muscle where it causes an increase in the oxygen demand of the myocardial cells. This increased demand may in turn be one of the reasons for the occurrence of angina pectoris and heart attack in acute emotional stress. Moreover, it is suspected that cigarette • smoking can lead to the same consequences.

Since the causes of impaired circulation and increased oxygen demand are to be found not simply in the thickening of blood vessels, but instead in the interplay of the heart muscle and the coronary arteries, the term 'ischemic heart disease' (ischemic means bloodless) is frequently substituted for 'coronary disease' in current medical terminology. This differentiation is practical and is psychologically significant because in prevention, as in treatment of heart attacks, we must keep in mind all relevant factors.

Measures (such as physical exercise and emotional relaxation) which may help to improve the total blood circulation thus economize the oxygen demand and supply of the heart muscle.. In other words, the dangers of acutely impaired circulation can be avoided in this manner.

An analogy may be drawn between the distribution of coronary vessels in the myocardium and the branches of a tree. If a large branch of a tree is damaged, then the leaves which grow on this branch fall off. However, this comparison is incomplete because it does not account for the collateral blood vessels of the heart muscle. Although these collaterals do not function continually, they may be effectively enlarged by increased oxygen demand or physical exercise and may then aid in the prevention of a heart attack.

However, these collaterals which are also called anastomoses resemble a network of pathways more than branches of a tree. An analogy to a network of pathways is helpful in explaining how an acute blockage may suddenly develop as a result of a traffic jam or road repairs. (These may be comparable to the scar tissue repairs following the damage of a heart attack.) Such roadway blockages may be avoided by using detour roads, or, in this case, the collaterals. In fact, it has been shown that in man collaterals may not only be effectively used, but that previously unused collaterals then begin to function. The development of additional collaterals surrounding the area where there is scar tissue from a heart attack probably improves circulation and also leads to a diminishing or even the disappearance of the scar itself.

Two factors are important in preventing (primary prevention) and halting the progression of coronary disease. First, it is important to prevent changes in the blood vessel walls (i.e. arteriosclerosis not only in the coronary vessels, but in all organs.) Secondly, the unburdening of the myocardial work load by decreased oxygen demand is of equal importance. It is possible to attain these goals by means of medication as well as physical exercise.

The exact causes of arteriosclerosis have not been completely determined.

Nevertheless, it is certain that there is no single Cause, but that there are instead a number of interacting factors in an unhealthy life-style which cause heart attack. These are referred to as the risk factors in coronary heart disease.

*1\351\2*