La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

SE ENHARDISSEZ : L'UNITÉ CORONAIRE CARE

Votre prix d'entrée à l'hôpital était probablement inattendu; vous aviez, probablement, la famine et le voyage violant et se sont heurtés soudain à plusieurs personnes inconnues et les parties étranges de l'équipement.

Quand vous êtes arrivés à l'Unité Coronaire du Soin, c'était notre but :

Diminuez la douleur

Établissez le diagnostic juste

Observez-vous tout près pour traiter ou prévenir les complications

Appliquez тромболитическую la thérapeutique. Les médicaments Streptokinase ou TPA si est donné pendant 4 - 24 heures après le début de la douleur peuvent résilier le caillot sanguin bloquant l'artère coronaire, et peuvent potentiellement diminuer l'endommagement du myocarde

Appliquez l'Héparine intraveineuse et intraveineux GTN pendant 24 - 48 heures. L'héparine aide fin le sang

(De manière qu'un autre caillot ne puisse pas se former), pendant que GTN tente de garder les artères coronaires par les ouverts.

Le contrôle

L'Unité coronaire du Soin - le domaine très spécialisé de l'hôpital. Ici les infirmières particulièrement apprises et les docteurs utilisent l'équipement électronique pour reconnaître et traiter les symptômes vite précoces des complications, qui peuvent se rencontrer après la crise cordiale.

' les Complications ' insèrent pas absolument le début de la crise plus lourde ou la restitution illégalement de longue durée. La plupart des complications a la durée courte et part non après les effets.

Le rythme irrégulier cordial peut se rencontrer après 24 heures après le coeur attak les Docteurs et les infirmières découvrira cela sur le moniteur cordial et le plaisir en cas de besoin.

Le liquide superflu sur les poumons pouvait provoquer l'essoufflement. Cela peut se soigner avec le traitement, qui augmentera, la quantité d'urine a passé.

La péricardite peut se rencontrer après la crise cordiale, mais disparaît en général après quelques jours. La péricardite - le problème de courte durée provoqué par l'inflammation ' du péricarde ' (le sac, qui joint le coeur). La douleur peut être lourde et augmenter avec la respiration.

Le régime de lit et la Durée de l'hospitalisation

Vous resterez dans l'Unité Coronaire du Soin, vous ne vous sentirez pas assez bien pour partir. Cela d'habitude - 1 - 2 jours.

Votre repos initial au lit est nécessaire pour commencer le procès de la cicatrisation; cependant, vous permettent de faire la plupart des objets pour vous directement dès le premier jour. Nous tentons de minimiser la perte de l'utilité après votre crise cordiale, en vous gardant dans le lit pendant le temps le plus court.

On croit que pendant toutes les 24 heures a dépensé au lit, nous perdons 5 % de notre solidité du muscle. La plupart des gens connaît que la main cassée gardée dans l'emplâtre pendant quelques semaines, devient chétive et faible, et demande la création graduelle. Ce même procès ' les aggravations de l'état physique ' - une principale raison, vous vous sentez faible, facilement fatigué, et parfois ' enivré ' dans la tête, puisque vous commencez à vous déplacer de nouveau.

*2\190\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

TAKE HEART: THE CORONARY CARE UNIT

Your admission to hospital was probably unexpected; you may have had a fast and disturbing trip and been suddenly confronted with a number of unfamiliar faces and strange pieces of equipment.

When you arrived in the Coronary Care Unit it was our aim to:

relieve your pain

establish the correct diagnosis

observe you closely in order to treat or prevent complications

administer thrombolytic therapy. The medications Streptokinase or TPA if given within 4 to 24 hours of the onset of pain may dissolve the blood clot blocking the coronary artery, and may potentially reduce the damage to heart muscle

administer intravenous Heparin and intravenous GTN for 24 to 48 hours. The Heparin helps thin the blood

(so that another clot can't form) while the GTN attempts to keep coronary arteries open.

Monitoring

The Coronary Care Unit is a highly specialised area of the hospital. Here specially trained nurses and doctors use electronic equipment to recognise and treat promptly the early signs of complications which can occur after a heart attack.

'Complications' do not necessarily include the onset of a more severe attack or an unduly prolonged recovery. Most complications are of short duration and leave no after effects.

Irregular heart rhythm may occur 24 hours after a heart attak Doctors and nurses will detect this on the heart monitor and treat if necessary.

Excess fluid on the lungs could cause shortness of breath. This can be treated with medication which will increase the amount of urine passed.

Pericarditis may occur after a heart attack but generally disappears after a few days. Pericarditis is a short-term problem caused by inflammation of the 'pericardium' (the sac that encloses the heart). The pain may be severe and increase with respiration.

Bed Rest and Length of Stay

You will stay in the Coronary Care Unit until you are well enough to leave. This is usually 1 to 2 days.

Your initial rest in bed is necessary to start the healing process; however, you are allowed to do most things for yourself from the first day. We try to minimise loss of fitness after your heart attack by keeping you in bed for the shortest possible time.

It has been estimated that for every 24 hours spent in bed we lose 5% of our muscle strength. Most people know that a broken arm kept in plaster for several weeks becomes frail and weak, and requires gradual building up. This same 'deconditioning' process is the main reason you feel weak, easily tired, and sometimes 'woozy' in the head as you begin to move about again.

*2\190\2*