La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES CRISES CORDIALES : LE COEUR ET LES VAISSEAUX SANGUINS - COMME LE SANG ATTEINT LES COEURS VIA VIENNE ? QUELLE VITESSE DE LA CIRCULATION DU SANG DU SANG ? POURQUOI LE COEUR DOIT RÉPANDRE LE SANG ?

Q. Comment le sang atteint les coeurs dans les veines ?

A. Les capillaires - la liaison entre les artères et les veines. Ils entrent à de petites veines, qui joignent pour former de grandes et grandes veines. La pression du sang dans les veines beaucoup plus bas que cela dans les artères, parce que le seul pivot pour le flux. Le sang dans les veines - la réduction des muscles, à qui sont inondés les veines. Ces réductions se rencontrent à la suite du mouvement du corps, en agissant comme une sorte de la pompe périphérique pour garder le sang déplaçant le coeur.

Q. Quelle vitesse de la circulation du sang du sang ?

A. La circulation du sang du sang est tellement rapide que la masse entière du sang (approximativement 5 litres) passe dans le corps, le coeur et les poumons par plus petit que la minute. Vous pouvez, c'est pourquoi, imaginer la valeur du travail, que le coeur doit accomplir pendant nos vies.

Q. Le docteur, moi a compris, comment le sang circule, mais je ne vois pas, pourquoi le coeur doit répandre le sang ?

A. L'oxygène, l'eau et les substances nutritives doivent être recueilli et transporté vers chaque cellule du corps. Le sang - le porteur de ces éléments essentiels, sans qui les tissus ne peuvent pas vivre. Ces éléments sont livrés constamment aux tissus dans le sang. C'est la raison, pourquoi le coeur doit répandre le sang.

*3\328\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

HEART ATTACKS: THE HEART AND THE BLOOD VESSELS - HOW DOES THE BLOOD REACH THE HEART THROUGH THE VEINS ? WHAT IS THE SPEED OF CIRCULATION OF BLOOD ? WHY THE HEART HAS TO CIRCULATE THE BLOOD ?

Q. How does the blood reach the heart through the veins ?

A. The capillaries are the junction between the arteries and the veins. They enter small veins which join to form larger and larger veins. The pressure of blood in the veins is much lower than that in the arteries, because the only motive force for the flow of. blood in the veins is contraction of muscles, in which are embedded the veins. These contractions occur as a result of body movement, acting as a sort of peripheral pump to keep the blood moving towards the heart.

Q. What is the speed of circulation of blood ?

A. The circulation of blood is so rapid that the whole mass of blood (about 5 litres) passes through the body, heart and lungs in less than a minute. You can, therefore, imagine the magnitude of the work which the heart has to perform throughout our lives.

Q. Doctor, I have understood how the blood circulates, but I do not see why the heart has to circulate the blood ?

A. Oxygen, water and nutrients have to be collected and transported to every cell of the body. The blood is a carrier of these essential elements, without which the tissues cannot live. These elements are constantly being supplied to the tissues through the blood. That is the reason why heart has to circulate blood.

*3\328\8*