La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

UNE HAUTE PRESSION VASCULAIRE COMME LE FACTEUR DU RISQUE

Par la raison du docteur et d'autres professionnels intéressés soulignent la détection précoce et le traitement de la haute pression vasculaire, est le rôle dans l'appel arteriosclerotic la maladie.

Cela prend la place d'abord comme la raison de l'hémorragie et la crise cordiale et est le facteur primaire dans l'asystolie stagnante. C'était établi par l'étude Framingham. Dans l'étude continue commencée à 1949, ville Framingham, Massachusetts, la banlieue de Boston, était transformée à популяционную le laboratoire pour étudier les effets des divers facteurs sur le système cardio-vasculaire plus que de cinq mille personnes. C'était trouvé cela dans le même groupe d'âge, le risque de l'asystolie stagnante était à six fois plus pour hypertensives que pour les gens, la pression vasculaire de qui était normale. Cela explique, pourquoi dans le passé avant que nous soyons en état de traiter une haute pression vasculaire effectivement, presque 50 % de tous les gens avec une haute pression vasculaire sont morts de l'asystolie stagnante. Aujourd'hui l'infarctus du myocarde - la raison de la mort approximativement 30 % des gens souffrant d'une haute pression vasculaire, et sur la même quantité ont les hémorragies fatales.

Puisque la pression vasculaire augmente, fait ainsi la menace à la santé. Et si d'autres facteurs du risque assistent aussi, le danger pour le coeur et les augmentations de la circulation du sang en proportion. Ainsi diabétique avec une haute pression vasculaire, à dix fois est plus probable, transférera la crise cordiale que diabétique avec la pression vasculaire normale. Dans l'étude passée parmi le groupe des dockers de port de San Francisco, c'était trouvé, une haute pression vasculaire plus le fumer des cigarettes était la combinaison particulièrement dangereuse. Le niveau des crises cordiales était au décuple parmi les fumeurs avec une haute pression vasculaire que parmi les fumeurs, la pression vasculaire de qui était normale. Et nous connaissons que même avec la pression vasculaire normale le niveau des crises cordiales est aussi haut deux fois parmi les fumeurs comme parmi les non fumeurs.

Une haute pression vasculaire en dehors de n'importe quel doute - une des maladies les plus totales et les plus dangereuses de la vie moderne Et bien que nous manquions de la statistique exacte sur son niveau et la quantité de cas non découverts, nous pouvons sans aucun danger supposer que presque près de 15 % de tous les adultes dans les pays développés, et approximativement 20-25 % de tous les gens est plus hauts que l'âge des pies, il y a une haute pression vasculaire. En d'autres termes, un de chaque cinq adultes, qui voit, le docteur pour n'importe quelle raison est trouvé en général pour avoir une haute pression vasculaire. Plus haut et en dehors de ce Dessin anxieux il y a une quantité violant également de cas non découverts. Ici nous pouvons seulement supposer, mais que nous connaissons que nous pouvons supposer que des entiers 30 % de tous les cas de la haute pression vasculaire vont non découvert.

Si ce Dessin devient la surprise pour vous alors, vous devez vous demander, si n'êtes pas vous-mêmes, probablement un de ces cas inconnus. Une haute pression vasculaire, la maladie assymptomatique, peut se prolonger pour plusieurs années, sans envoyer les signaux typiques de la prévention. D'habitude son existence est découverte par hasard, au cours de la visite du cabinet du médecin pour l'autre raison. Étrangement assez de certains docteurs n'ont pas travaillé faire une prise de sang, la pression comme par eux-mêmes compris. En raison de plusieurs cas non découverts, assuré de demander avoir votre pression vasculaire contrôlait chaque fois, quand vous voyez le docteur.

*3\336\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

HIGH BLOOD PRESSURE AS A RISK FACTOR

The reason doctors and other concerned professionals stress the early detection and treatment of high blood pressure is its role in promoting arteriosclerotic disease.

It ranks first as a cause of stroke and heart attack and is a primary factor in congestive heart failure. This was established by the Framingham study. In a continuous study begun in 1949, the town of Framingham, Massachusetts, a suburb of Boston, was turned into a population laboratory to investigate the effects of various factors on the cardiovascular system of more than five thousand people. It was found that in the same age group the risk of congestive heart failure was six times greater for hypertensives than for persons whose blood pressure was normal. That explains why in the past, before we were able to treat high blood pressure effectively, almost 50% of all persons with high blood pressure died of congestive heart failure. Today myocardial infarction is the cause of death of about 30% of people suffering from high blood pressure, and about the same number have fatal strokes.

As the blood pressure goes up so does the threat to health. And if other risk factors are also present, the danger to heart and circulation increases proportionately. Thus a diabetic with high blood pressure is ten times more likely to suffer a heart attack than a diabetic with normal blood pressure. In a study conducted among a group of San Francisco longshoremen it was found that high blood pressure plus cigarette smoking was a particularly dangerous combination. The incidence of heart attacks was ten times greater among smokers with high blood pressure than among smokers whose blood pressure was normal. And we know that even with normal blood pressure the incidence of heart attacks is twice as high among smokers as among nonsmokers.

High blood pressure beyond any doubt is one of the most common and most dangerous diseases of modern life And although we lack exact statistics about its incidence and the number of undetected cases, we can safely assume that almost 15% of all adults in advanced countries, and about 20-25% of all persons above the age of forty, have high blood pressure. In other words, one out of every five adults who sees a doctor for any reason whatsoever is found to have high blood pressure. Above and beyond this alarming figure lies the equally disturbing number of undetected cases. Here we can only guess, but on the basis of what we know we can assume that as many as 30% of all cases of high blood pressure go undetected.

If this figure comes as a surprise to you then you should ask yourself whether you yourself are not perhaps one of those unknown cases. High blood pressure, an asymptomatic ailment, can continue over many years without sending out any typical warning signals. Usually its existence is discovered by accident, in the course of a visit to a doctor's office for some other reason. Strangely enough some doctors do not bother to take the blood , pressure as a matter of course. In view of the many undetected cases, by sure to ask to have your blood pressure checked every time you see your doctor.

*3\336\2*